Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours ma Tahoma Classic clignote rouge
J’ai effectué plusieurs reset et toujours pareil
De plus sur l’appli Tahoma Classic dans l’onglet ma sécurité le bouton ma sécurité est grisé autre chose bizarre lorsque sur cette appli lorsque je nomme mes appareils je dois saisir en anglais pour qu’ils apparaissent en français ça ne le faisait pas avant.
Le code pin de ma Tahoma est 1217-2579-9694
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Commencer par rebooter la box internet
Si ça ne change rien, remplacer le cable RJ45
Bonsoir
Merci pour votre réponse
Mais j’ai déjà fait tout ça et ça ne change rien.
J’ai déjà testé un autre câble j’ai reboote ma box internet et la Tahoma et l’ai réinitialisé mais toujours pareil
Tout fonctionne normalement avec appli et avec Google home. Donc tout communique sans problème
C’est juste que la Tahoma clignote tout le temps. Ça s’arrête si je touche la Tahoma touche sensitive la box Tahoma s’arrête de clignoter puis recommence au bout d’un moment a clignoter
S’il y a autre chose à faire ???
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question