Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je possède 13 volets roulants Somfy Oximo Solar io, ainsi qu’une Tahoma Switch et une Connectivity Box.
Au départ, ma Tahoma ne détectait pas tous les volets...
Bonjour,
J'ai eu votre collègue au téléphone qui n'a pas réussi à faire de manipulation.
Pourriez-vous svp me confirmer que la connectivity box (pin : 2101-1381-8357) n'a...
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch v2 pour connecter mes 5 volets Oximo IO. Au départ, tout s’est bien passé : scan du QR code de la télécommande Situo 5 IO Pure II...
Bonjour, effectivement le support technique (compétent) m'a permis de ré appairer le volet.
Eternel problème avec ces protocoles propriétaires fermés qui imposent leurs règles...
Bonjour,
J'ai intégré 8 volets (IO RS 100 Solar) dans une Tahoma Switch (code Pin : 2305-3919-3856) en juillet 2025.
Le premier problème :
Après plusieurs semaines de...
Bonjour,
J'ai un problème analogue, j'ai 10 volets roulants io dont 5 solaires commandés par des télécommandes amy et une Tahoma switch. tout s'est bien appairé au début mais...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma v2, j'ai tenté beaucoup de chose pour le transfert pour voir que vous pouviez le faire...
J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma Switch. L'ancien propriétaire a supprimé son compte avant de penser à réinitialiser la box. Pourriez vous m'aider à me...