Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’une alarme advanced ce week-end sur laquelle j’ai lié l’ensemble de mes volets (plus de 10). Tout s’est fait en 15 minutes (à l’aide des...
Bonjour,
J’utilisais jusqu’à présent une TaHoma V2, que je viens de remplacer par une TaHoma Switch (avec création d’un nouveau compte via une adresse e-mail différente...
Bonjour,
Merci Cédric pour le transfère mais j'ai le volet du bureau qui n'a pas été transféré et je n'arrive pas à le rattacher a la Tahoma switch. De plus pouvez-vous...
Bonjour,
Je possède 13 volets roulants Somfy Oximo Solar io, ainsi qu’une Tahoma Switch et une Connectivity Box.
Au départ, ma Tahoma ne détectait pas tous les volets...
Bonjour,
J'ai eu votre collègue au téléphone qui n'a pas réussi à faire de manipulation.
Pourriez-vous svp me confirmer que la connectivity box (pin : 2101-1381-8357) n'a...
Bonjour,
Je viens d'installer une box somfy tahoma switch.
J'ai des volets RTS et io 1 tous à proximité de la tahoma switch.
Les commandes RTS ont été ajoutées sans aucun...
Jacky,
Encore merci pour votre support et votre réactivité.
J'ai (péniblement) réussi à ré-initialiser le volet, et ensuite ajouté avec succès le volet via le menu "ajouter un...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma télécommande Amy IO ne communique plus avec mon VR RS 100 Solar IO.
Donc je peux rien faire comme procédure.
Sur ma Tahoma Switch, j'ai une...