Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor clignote en vert lorsque je veux la visualiser sur l application

Bonjour,
Ma caméra s est soudain affichée Indisponible sur l application. J ai voulu la reinitialiser mais impossible de la réinstaller, l application ne la trouvait pas sur le reseau. J ai isolé le reseau 2.4ghz, supprimé les caractères spéciaux du nom de reseau. J ai supprimé la caméra de l application et ca a fini par aller au bout de l installation. Elle a fonctionné 2 minutes, puis un peu plus longtemps en basse définition et puis plus rien. Lorsque je veux visualiser le flux vidéo dans l application ca met remet le message indisponible et elle clignote en vert.
Mes autres caméras fonctionnent, elles sont connectées a un autre routeur.
La indoor est connectée a ma box.
Merci de votre aide

Merci,

marianne D.
marianne D.

marianne D.

Niveau
1
340 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Le Voyant vert indique que quelq'un regarde le flux en direct

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quoi-corresp...

marianne D.
    marianne D.

marianne D.

Niveau
    1
    340 / 750
    Merci pour ces détails. C est effectivement quand j essaye de visualiser le flux vidéo sur l application que ca se met a clignoter vert. Mon problème est que sur l'application je ne vois que le rond qui tourne et finit par planter sur le message caméra Indisponible.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Merci pour vos suggestions

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Postez le numéro MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.

marianne D.
    marianne D.

marianne D.

Niveau
    1
    340 / 750
    Merci pour la réactivité, voici mon adresse MaC :
    0076B1062178

Pour l'instant, ma caméra est totalement déconnectée électriquement, je teste une de vos réponses à une question un peu similaire trouvée dans le forum. Je la reconnecterai demain matin (24h)...

A demain :)

Haut de page