Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra s est soudain affichée Indisponible sur l application. J ai voulu la reinitialiser mais impossible de la réinstaller, l application ne la trouvait pas sur le reseau. J ai isolé le reseau 2.4ghz, supprimé les caractères spéciaux du nom de reseau. J ai supprimé la caméra de l application et ca a fini par aller au bout de l installation. Elle a fonctionné 2 minutes, puis un peu plus longtemps en basse définition et puis plus rien. Lorsque je veux visualiser le flux vidéo dans l application ca met remet le message indisponible et elle clignote en vert.
Mes autres caméras fonctionnent, elles sont connectées a un autre routeur.
La indoor est connectée a ma box.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le Voyant vert indique que quelq'un regarde le flux en direct
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quoi-corresp...
Merci pour ces détails. C est effectivement quand j essaye de visualiser le flux vidéo sur l application que ca se met a clignoter vert. Mon problème est que sur l'application je ne vois que le rond qui tourne et finit par planter sur le message caméra Indisponible.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos suggestions
Postez le numéro MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.
Merci pour la réactivité, voici mon adresse MaC :
0076B1062178
Pour l'instant, ma caméra est totalement déconnectée électriquement, je teste une de vos réponses à une question un peu similaire trouvée dans le forum. Je la reconnecterai demain matin (24h)...
A demain :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question