Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté via Leboncoin une box domotique "Connexoon".
Malheureusement lorsque j'essaie d'associer celle-ci à mon compte, un message apparait me disant qu'elle est déjà associée à un autre compte. D'après les nombreux autres messages similaires sur le forum, j'imagine qu'une intervention du SAV est nécessaire pour la réinitialiser.
Voici le code PIN de la box : 0818-3827-8986
Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Armand B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Super, merci beaucoup Nicolas !
Bonjour,
J ai acheté une maison disposant d’une box connexoon mais je n arrive à me connecter car elle est connectée à un autre compte (ancien propriétaire). Pouvez la réinitialiser ?
PIN box : 0820-3874-2836
D avance, merci pour votre aide.
Baptiste.B
Bonjour Baptiste,
vous pouvez demander au l'ancien prorpietaire d'aller dans son app tahoma By somfy puis dans .../Aide & fonction avancées/ supprimer mon installation/ garder les equipements : oui.
bonne journée
Merci beaucoup pour la réponse et la réactivité!
Bonjour, pourriez-vous svp réinitialiser ma box connexoon achetée sur le bon coin?
Code pin :0828-4998-0613
Merci d avance pour votre aide
Bonjour christine,
Je vois que vous avez reussi a activer votre connexoon.
bonne journée
Bonjour, j'ai le même souci. Est-ce que vous pouvez la débloquer?
Le numéro pin 0825- 2431-3863
Je vous en remercie par avance
Bonjour j’ai ma tahoma déjà associé à un compte mon code pin est 2324 8559 6866 comment faire pour créer un compte pour pouvoir contrôler mes volets avec le téléphone
Bonjour je me permets de vous envoyer mon code pin 2324 8559 6866 , pour réinitialiser le compte car ça me note que j’ai déjà un compte alors que je viens d’avoir cette tahoma
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question