Question en attente de réponse
Bonjour, depuis une semaine mes volets ne sont plus pilotés par l'application ("Le produit n'est pas reconnu"), les 2 voyants de la Tahoma Switch sont blancs, j'ai consulté l'assistance SOMFY et ai réalisé les opérations suivantes sans succès:
1. J'ai débranché/redémarré Tahoma et reconnecté l'application -> produit toujours non reconnu.
2. j'ai relancé la box, attendu la reconnexion de la Tahoma et reconnecté l'appli -> même erreur.
3. j'ai resynchronisé la Tahoma avec les serveurs (débranchement de la Tahoma, utilisation du trombone, 15 secondes, rebranchement, reconnexion à l'appli -> même erreur.
4. suprimé l'un de mes volets, le réinitialiser et tenté de le reconfigurer-> échec de l'opération et il m'est dit de contacter le support. Et là, je ne vois plus ce volet dans l'application.
5. j'ai lancé une découverte IO via l'appli et le message est "Aucun produit n'a été détécté"
6. désinstallé l'appli et réinstallée -> même erreur.
L'étape suivante serait de remettre à 0 le moteur mais je ne m'en sens pas capable, j'ai peur de tout détraquer.
Est-ce qu'un yellow pourrait m'aider ?
Je précise que :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
LAURENT a posé une nouvelle question