Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai du faire un redémarrage usine de mon volet roulant solaire car il était impossible de le contrôler depuis l'application ou la télécommande. Je l'ai re appairé a l'appli et tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à l'intégrer a une de mes façade a chaque fois que je le fait cela n'enregistre pas et du coup il n'est pas intégré a mon scénario confort thermique
Je ne sais pas comment faire j'ai déjà tente a plusieurs reprises au cours des 10 derniers jours.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il y a deux façon pour ajouter
On clique sur la pièce et on a immédiatement un Plus Orange qui s'affiche pour ajouter.
On peut aussi cliquer sur la roue crantée en haut a droite.
Quand vous ajoutez un élement vous devez voir en bas de l'écran la fonction Valider apparaitre. Si vous n'avez pas cette fonctions il faut modifier le Zoom ou la police de caractère de votre smartphone.
Bonjour,
Merci mais la question ne concerne pas de commentaire ajouter un équipement mais éditer la façade je pense avoir besoin d'un modérateur car je sais comment faire mais ça ne marche pas
Je ne comprends pas votre question.
La façade c'est bien une pièce de la maison.
Quand vous cliquez dessus vous avez en haut a droite une roue crantée.
Quand vous cliquez sur cette roue vous avez accès en modification
Nom de la pièce
Icone
Couleur de la pièce
Equipement de la pièce
Mettez une copie d'écran ou ça coince.
Dans tous les cas, quand vous modifier il doit y avoir un bouton Valider. Si vous n'avez pas ce bouton c'est un problème de taille d'écran.
Re la façade n'est pas une piece a proprement parler car dans une même pièce je peux avoir des équipements avec des orientations différentes. La notion de façade est disponible via le scénario confort thermique et quand j'essaie de l'éditer pour ajouter un équipement sur ma façade sud cela ne marche pas ce dernier n'est donc pas actionne avec les autres équipements configuré sur le scénario .
En screenshots le problème j'arrive a bien avoir les 3 volets sauf que quand je valide au final je reste a 2 et j'ai un volet que je n'arrive pas à ajouter en sachant qu'il n'est présent sur aucune autre façade et c'est celui qur lequel j'ai du faire une manip de type remise a zéro
Avec le sceenshot c'est clair.
Ce type de problème peut être lié au type de smartphone.
Il y a des fonctions qui Bug sur Iphone, mais qui marche sur Ipad et sur Android au cas ou vous puissiez faire l'essai.
Attendez confirmation par les Yellos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question