Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera (sous garantie) n est pas capable d afficher les videos directes (impossible de lire le fichier video). Elle n est capable que de fournir des videos sur déclenchement de l alarme. Dans ce cas les videos sont corrects et se declenchent pour l instant à chaque fois.
Il y a un mois, la video direct fonctionnait correctement. Il semble que vous ayez des problèmes sur votre serveur.. dans quel delai, le fonctionnement des serveurs sera de nouveau normal.
.le fonctionnement en video direct est pratique pour verifier l état de la piece (intrusion precedente ou pas ?) (30 s suffisent)
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Question déjà traité dans de multiple Post sur le forum dont celui ci avec la démarche a suivre.
https://forum.somfy.fr/questions/3690829-camera-interieure-impossible-lire-video
Bonjour
Merci pour votre reponse.
A la lecture de la procédure et au regard du comportement de la camera (seul le direct est impossible) le problème vient du serveur. La remise en fonctionnement necessite une intervention des techniciens Somfy. Dois je fournir mon numéro de mac, y a t il un danger lié à la confidentialité ?
Bon après midi
Comme indiqué dans l'autre post vous pouvez poster l'adresse MAC d la caméra ou appeler Somfy au 09 69 320 300 (numéro non surtaxé) de 8h à 17h40 du Lundi au Jeudi. De 8h à 16h40 le Vendredi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question