Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Motorisation volet battant sur Telis 6 chronis RTS

Bonjour,

J'un volet battant commandé par une télécommande Telis 1 RTS qui fonctionne bien. J'essaie de l'appairer aussi à une telis 6 chronis RTS. Quand j'appuie sur le bouton à l'arriere de la telis 1, j'entends un clic au niveau du recepteur centralis indoor RTS (mais pas de mouvement de volets) et impossible d'appairer avec la telis 6 chronis. pouvez vous me dire comment faire? J'ai l'impression d'avoir deja vu toutes le videos sur le sujet!

Merci,

Aurélia
Aurélia

Aurélia

Niveau
0
51 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel est le type exact de votre volet battant ?

Un Yslo RTS ne peut pas être affecté à un Indoor, il y a une erreur qqs part dans votre énoncé du problème.

Bonne journée

Aurélia
    Aurélia

Aurélia

Niveau
    0
    51 / 100
    ce n'est pas un Yslo. C'est un moteur commandé par un recepteur centralis indoor RTS lié à une telis 1 qui fonctionne tres bien.
    Le probleme c'est que je n'arrive pas à appairer en plus le centralis indoor RTS à la telis 6 chronis

Aurélia
    Aurélia

Aurélia

Niveau
    0
    51 / 100
    Le problème est réglé par appairage sur le recepteur centralis indoor RTS avec la telis 6. Merci

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel est ce moteur ?
    Il n'existe aucun moteur de VB pouvant être piloté par un Centralis Indoor lui-même uniquement dédié aux volets roulants.

On connait encore un peu Somfy.....

Haut de page