Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Motorisation volet battant sur Telis 6 chronis RTS

Bonjour,

J'un volet battant commandé par une télécommande Telis 1 RTS qui fonctionne bien. J'essaie de l'appairer aussi à une telis 6 chronis RTS. Quand j'appuie sur le bouton à l'arriere de la telis 1, j'entends un clic au niveau du recepteur centralis indoor RTS (mais pas de mouvement de volets) et impossible d'appairer avec la telis 6 chronis. pouvez vous me dire comment faire? J'ai l'impression d'avoir deja vu toutes le videos sur le sujet!

Merci,

Aurélia
Aurélia

Aurélia

Niveau
0
51 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel est le type exact de votre volet battant ?

Un Yslo RTS ne peut pas être affecté à un Indoor, il y a une erreur qqs part dans votre énoncé du problème.

Bonne journée

Aurélia
    Aurélia

Aurélia

Niveau
    0
    51 / 100
    ce n'est pas un Yslo. C'est un moteur commandé par un recepteur centralis indoor RTS lié à une telis 1 qui fonctionne tres bien.
    Le probleme c'est que je n'arrive pas à appairer en plus le centralis indoor RTS à la telis 6 chronis

Aurélia
    Aurélia

Aurélia

Niveau
    0
    51 / 100
    Le problème est réglé par appairage sur le recepteur centralis indoor RTS avec la telis 6. Merci

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Quel est ce moteur ?
    Il n'existe aucun moteur de VB pouvant être piloté par un Centralis Indoor lui-même uniquement dédié aux volets roulants.

On connait encore un peu Somfy.....

Haut de page