Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

boîtier 3UC B01

Bonjour,

J’ai 2 stores Velux io-homecontrol (boîtier 3UC B01). Pouvez-vous me confirmer la compatibilité avec TaHoma Switch, y compris commande via Alexa et positions intermédiaires (%) ?

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Dominique G.
    Dominique G.

Dominique G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous avez raison : ce n’est pas la télécommande qui doit être compatible, mais bien l’équipement qu’elle pilote.

J’ai consulté la liste de compatibilité Somfy (mise à jour 1.16 du 7 mars 2023).
    Côté Velux, je vois uniquement mentionné SSL-SML io (motorisation pour fenêtre de toit).

Pouvez-vous me confirmer si SSL-SML io correspond bien aux stores extérieurs Velux io pilotés via un boîtier 3UC B01 (installation d’environ 20 ans), et donc s’ils sont compatibles TaHoma Switch, y compris pour les positions intermédiaires (%) ?

Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée,
    Dominique

Dominique G.
    Dominique G.

Dominique G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre retour et pour les liens transmis.

Je précise que je ne possède pas encore la TaHoma Switch ; c’est précisément l’objet de ma question.
    Mon objectif est de choisir une solution fiable pour piloter mes stores Velux io-homecontrol (boîtier 3UC B01) en domotique, avec une commande via Amazon Alexa.

Avant achat, je souhaitais donc simplement m’assurer que mon installation entre bien dans la compatibilité TaHoma (famille SSL-SML io / équipements Velux io), y compris pour les positions intermédiaires.

Merci encore pour vos éclaircissements.
    Bonne journée,
    Dominique

Haut de page