Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Achat d'une maison, la caméra est restée enregistrée sur le téléphone du vendeur

Bonjour,

Nous venons d'acheter un logement dans lequel il a été convenu sur l'acte notarié qu'il soit vendu avec le système de surveillance. Volontairement ou pas, le vendeur n'a pas dé-enregistré ma caméra de son compte.

Comment le réinitialiser complètement ?

Merci par avance ! J'ai l'acte notarié qui indique le nom de l'ancien propriétaire, qui est sûrement sur la facture et l'ancien compte de la caméra, mon nom et l'indication explicite que l'équipement m'appartient depuis la cession. C'est tout a fait comparable à un achat d'occasion, c'est même exactement ça ! : )

Léa B.
Léa B.

Léa B.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Léa
    Il faut poster le N° MAC qui est sur l'étiquette de la caméra sinon les Yellos ne pourrons pas retrouver le propriétaire.

Les factures ne sont pas stockées chez Somfy car on peut acheter le matériel un peut partout et il n'y a pas d'enregistrement a proprement parlé du matériel dans les bases de Somfy.
    Si vous n'avez pas la facture du produit, vous ne pourrez pas faire jouer la garantie si le produit l'est toujours.

Pour la garantie avec présentation de facture
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans.

Léa B.
    Léa B.

Léa B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Est-ce que c'est ça ? Sinon comment l'obtenir ?

Léa B.
    Léa B.

Léa B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous avons d'autres équipements laissés dans la maison qui ont aussi des étiquettes, faudra t il aussi les envoyer ? Exemple en PJ

Bonjour Léa,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Léa B.
    Léa B.

Léa B.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour, le vendeur ne souhaite pas réaliser cette opération pour nous aider a utiliser ce qu'il nous a vendu. Comment pouvons nous procéder ?

Haut de page