Question en attente de réponse
Bonjour,suite a une reprogrammation de mes télécommande de volet par mon installateur.j'ai réinitialiser ma box tahoma.E t depuis je ne peux plus là reconnecter..Est ce que vous pouvez m'aidez? Merçi
Le code pin de ma box..2304-8421-2105
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous entendez par :"reprogrammation de mes télécommandes", étant donné qu'une télécommande ne se programme pas ?
De plus quelle est la référence des motorisations ?
De même, que voulez-vous dire par :" je ne peux plus là reconnecter." ?
Bonne journée.
Bonjour, reprogrammer n'est pas le bon terme.Desole .les a associés a chaque volet car il ne l'était plus.dus a une mauvaise manipulation.les moteur c'est des io.
Et j'ai réinitialiser l'application pour supprimer les anciennes commandes.Et maintenant quand je veux me connecter à la box je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Comment l'avez-vous réinitialisée la box ? Que dit-elle quand vous essayez de vous connecter ?
Bonjour,
Je l'ai fait par l'appli.
Et maintenant quand j'essaye de me connecter elle me dit.connexion impossible une erreur c'est produite.
Merci
Bonjour Christian
Il faut être plus concis dans vos réponses.
Si vous avez totalement réinitialiser le TaHoma, il faut refaire une installation depuis le début. Je ne peux rien deviner ! De plus, quelles sont les références de vos motorisations ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question