Question en attente de réponse
Bonjour,suite a une reprogrammation de mes télécommande de volet par mon installateur.j'ai réinitialiser ma box tahoma.E t depuis je ne peux plus là reconnecter..Est ce que vous pouvez m'aidez? Merçi
Le code pin de ma box..2304-8421-2105
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous entendez par :"reprogrammation de mes télécommandes", étant donné qu'une télécommande ne se programme pas ?
De plus quelle est la référence des motorisations ?
De même, que voulez-vous dire par :" je ne peux plus là reconnecter." ?
Bonne journée.
Bonjour, reprogrammer n'est pas le bon terme.Desole .les a associés a chaque volet car il ne l'était plus.dus a une mauvaise manipulation.les moteur c'est des io.
Et j'ai réinitialiser l'application pour supprimer les anciennes commandes.Et maintenant quand je veux me connecter à la box je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Comment l'avez-vous réinitialisée la box ? Que dit-elle quand vous essayez de vous connecter ?
Bonjour,
Je l'ai fait par l'appli.
Et maintenant quand j'essaye de me connecter elle me dit.connexion impossible une erreur c'est produite.
Merci
Bonjour Christian
Il faut être plus concis dans vos réponses.
Si vous avez totalement réinitialiser le TaHoma, il faut refaire une installation depuis le début. Je ne peux rien deviner ! De plus, quelles sont les références de vos motorisations ?
Bonne journée.
Bonjour,
Les moteurs solaires sont des Somfy IO.
J' ai essayé de refaire une nouvelle installation mais l'appli me dit que la box est rattaché a ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma.
Merci.
Bonjour Christian
Je ne comprends pas tout ! Une chose est sûre, si vous avez réinitialisé le TaHoma, il n'a plus la même clé de sécurité io et il faut donc réinitialiser les appareils io pour qu'ils puissent être à nouveau vu par le TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je m'excuse mais je n'y comprend rien.
Je n' arrive pas a me connecter avec mon compte sur l'application Tahoma . Mon installateur m'a tout remis correctement les associations des commandes de tout les volets.
Tout fonctionne normalement.C'est avec l'application que j'ai un problème..
Merci.
Christian
Dans l'ordre :
Que vous dit le TaHoma quand vous essayez de vous y connecter ? Postez une copie d'écran.
Bonjour, la première capture d'écran c'est quand j'essaye de me connecter avec mon compte.
La deuxième c'est quand j'essaye une nouvelle installation.
Merci
Bonjour Christian
Il semble que votre box n'est plus associée à rien.
Essayez de la réactiver via Tahoma By Somfy et donc sélectionner Configurer une nouvelle installation.
Bonjour,
Comment je réactive la Tahoma by Somfy ?
Merci
Bonjour
Désinstallez l'appli sur votre mobile et réinstallez la.
Bonjour,
Je viens de le faire et pas mieux.
Merci.
Quoi pas mieux ?
Bonjour, j'ai les mêmes réponses qu'avant.
Merci
Bonjour
A ce stade, je ne peux plus vous aider.
Attendez l'aide d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est quoi un yellow ?
Merci
Bonjour,
Merci a vous pour le temps passé.
Bonjour Christian,
Cette box n'est plus activée.
Passez par l'application Tahoma By Somfy et sélectionner Configurer une nouvelle installation.
Bonn journée,
Bonjour,je viens d'essayer de me connecter avec une nouvelle installation et sa ne marche toujours pas.je vous fais passer le message que l'appli me donne.
Merci
Christian,
J'ai fais une manipulation, je vous laisses tester de nouveau.
Bonjour,
Super je peux me connecter à la box.j'ai essayer de connecter le premier volet mais une la réaction de va et vient entre la commande et le volet ,sa ne va pas plus loin avec l'étape d'après...
Merci
Ces moteurs ont déjà été appairés à une box domotique?
Bonjour,oui il était. Juste avant mon problème avec la box ils étaient tous connectés. Mon installateur était venu corriger un problème de fin de course et en réinstallant le volet sur l'application.tout les volets s'étaient mélanger avec les commandes.Mon installateur était venu tout remettre en place,d'ou la réinitialisation de la box.
Merci.
Dans ce cas il faut remettre à zéro les moteurs pour générer une nouvelle clé de sécurité sans cela vous ne pourrez pas les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Quelle est la procédure pour une remise a zéro des moteurs.
Merci.
Christian,
Cela va dépendre du modèle de vos moteurs mais je vous conseille de prendre contacte avec votre installateur.
Bonjour,les moteurs sont des solaires io.
Mon installateur a déjà fait la manipulation de brancher et rebrancher la batterie.C est de cette manipulation dont vous parlez.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu