Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion home alarme advanced plus et livebox orange

Bonjour a tous,
J'ai acheté un ensemble Home alarm advanced plus, et j'ai vraiment des problèmes pour installer le Link. il clignote bleu mais j'ai le message sur SOMFY protect "aucun link advanced n'a été détecté. Jai une livebox orange 6.
S/N 2643700024
MAC 0076B110C5C4
Avez-vous s'il vous plait des infos a me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

LAURENT S.
    LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci Jacky pour votre réponse. Avant de faire ma demande, j'avais déjà réinitialiser le link (info vu sur un autre post) j'ai a nouveau réessayé comme indiqué dans votre copie d'écran clignotement jaune et vert etc... c'est Ok. mais j'ai toujours le même message après. Aucun link advanced n'a été détecté. Je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, j'ai quand même installé un tahoma pour tous mes volets roulants, 2 portes de garage ainsi que le portail, mais la.... je sèche. Encore merci pour votre aide. Laurent

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2175 / 5000
    Laurent , bonjour

En complement des reponses de Jacky.
    Hier j,ai eu un probleme de link suite a une mauvaise manipulation de ma part.
    J,ai appele Somfy au 0820055055.
    Tout a ete remis en ordre.
    Prix 1,85 euros.
    Cordialement

Haut de page