Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

n'arrive pas a faire un reset d'un volet IO

Bonjour,

J'essaie de regler le point haut et bas d'un de mes 10 volets IO.

Pas de problemes sur tous les volets sauf avec un.

Quand j'appuie sur les 2 fleches pendant 5 sec il y a le va et vien. des que je fais un impulsion soit vert le bas ou le haut, le va et vient se reprodruit et je ne peut pas faire le reglage. J'utilise le meme process qu'avec les 9 autres volets et cela fonctionne bien.

J'essaie de faire une mise a zero du volet pour refaire un reglage clean.

Je fais la deconnection 2 sec, reconnection 8 sec, deconnexion 2 sec. Le volet rest pairer avec la remote IO.

J'ai fait l'operationplus d'une 10 aine de fois avec timing plus ou moins court. pas de bon resultat.

Quand j'appuie 7 sec sur le bouton prog derriere la commande, le volet fait un seul va et vien. ensuite il n'y a pas de reponse sur les appuies sur le fleches my. Apres appuis sur Prog le volet repond a la commande mais toujours avec les reglages innitiaux.

Ai je oublie quelque chose dans ma manipe? pourtant elle fonctionne bien pour les autres volets.

Possible probleme sur le moteur?

Merci pour vos commentaires

Antoine

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
1
116 / 750

Aucune réponse

Haut de page