Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus de notifications sonores à la mise en route et à l'arrêt de mon alarme home advanced sur mon iPhone 16 PRO IOS 26.2.1 alors que ma femme les a sur son samsung
merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si ça fonctionne sur un autre smartphone c'et que le problème vient du smartphone.
En l'occurrence vous avez un Iphone avec la dernière version d'Ios.
Essayez de supprimer l'application, puis rebooter le smartphone et réinstaller l'application.
bonjour Jacky M , merci de votre réponse.
mais j'ai essayé 3 fois et même vidé les données dans stockage de l'appli , et rien n'y fait !
bonne journée
Je viens de vérifier sur l'Iphone de mon épouse, elle est bien en 26.2.1 et ça fonctionne.
Essayez d'appliquer cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/804804505...
bonsoir , voici tout ce que j'ai fait : désinstallation de l'appli après avoir vider le stockage mémoire, reinitialisation de l'iPhone , réinitialisation réglages réseau , désinstallation et réinstallation de toute l'installation de l'alarme et dessus capteurs , ajout d'un nouvel utilisateur propriétaire ; c'est toujours pareil : non seulement à la mise en route et à l'arrêt , mais aussi au déclenchement provoqué de l'alarme : je n'ai aucune notification sonore !
NB j'ai noté que j'avais une toute petite vibration à peine perceptible à chaque fois
NB j'ai 2 autres équipement de sécurité (caméras) et je reçois bien les notifications sonores pour ce qui les concerne !
bonne soirée et merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question