Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de reconfigurer le wifi sur TaHoma Switch

Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi 2,4 mais impossible de reconfigurer le wifi sur la TaHoma switch. Lorsque je suis la procédure mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Bluetooth à la TaHoma switch. Ça reste bloqué sur l’écran indiquant « Connexion à votre box ». J’ai essayé la réinitialisation avec le trombone mais rien n’y fait. Je ne parviens pas à me connecter à la box pour reconfigurer mon réseau wifi.

Merci,

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Désactiver le wifi 7 le temps de faire le changement et écartez vous de votre Bbox, pour éviter la saturation des ondes.

Sylvain T.
    Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour JACKY,
    Merci de votre réactivité.
    J'ai déjà essayé de désactiver le wifi 7 et d'éloigner la Tahoma Switch de la Bbox mais malheureusement je reste bloqué à la même étape de connexion en Bluetooth (même avec différents appareils).

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans ce cas essayer la procédure de resynchronisation de la switch

https://youtu.be/40zIb5VVB9s

Sylvain T.
    Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
    0
    31 / 100
    J’avais déjà effectué cette procédure sans succès. Je viens de recommencer de nouveau avec malheureusement le même résultat. La box clignote en bleu comme pour reconfigurer le wifi et toujours impossible de faire la configuration.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attention il y a bleu et bleu.
    Si c'est bleu pale, c'est pas bon. Il faut un bleu soutenu .

Si vous avez un bleu pale, il faut appuyer avec un trombone dans le petit trou en dessous pendant 10s.

Sylvain T.
    Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
    0
    31 / 100
    C’est bien un bleu soutenu et toujours impossible de se connecter en Bluetooth :/

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    A part essayer avec un autre smartphone ou une tablette je ne vois rien d'autre.

Haut de page