Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de reconfigurer le wifi sur TaHoma Switch

Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi 2,4 mais impossible de reconfigurer le wifi sur la TaHoma switch. Lorsque je suis la procédure mes appareils ne parviennent pas à se connecter en Bluetooth à la TaHoma switch. Ça reste bloqué sur l’écran indiquant « Connexion à votre box ». J’ai essayé la réinitialisation avec le trombone mais rien n’y fait. Je ne parviens pas à me connecter à la box pour reconfigurer mon réseau wifi.

Merci,

Sylvain T.
Sylvain T.

Sylvain T.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour JACKY,
    Merci de votre réactivité.
    J'ai déjà essayé de désactiver le wifi 7 et d'éloigner la Tahoma Switch de la Bbox mais malheureusement je reste bloqué à la même étape de connexion en Bluetooth (même avec différents appareils).

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’avais déjà effectué cette procédure sans succès. Je viens de recommencer de nouveau avec malheureusement le même résultat. La box clignote en bleu comme pour reconfigurer le wifi et toujours impossible de faire la configuration.

    Attention il y a bleu et bleu.
    Si c'est bleu pale, c'est pas bon. Il faut un bleu soutenu .

    Si vous avez un bleu pale, il faut appuyer avec un trombone dans le petit trou en dessous pendant 10s.

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C’est bien un bleu soutenu et toujours impossible de se connecter en Bluetooth :/

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui j'ai essayé avec différents téléphones et tablette, le comportement est toujours le même. Merci quand même

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, depuis hier, jour de l'installation de moteur pour mon portail et d'un visiophone V500 pro io connect, ma Tahoma Switch ne reconnait plus ma box Wifi et donc plus de domotique. Plus de volets roulants programmés, plus de store banne, je ne peux même pas déclarer l'achat et la pose du visiophone et des bras automatique sur mon téléphone. Je souhaiterai que vous activiez ma Tahoma Switch parce qu'elle n'est plus dans mon compte Somfy et donc avec plus de 4500 € d'achat j'aimerai avoir quelque chose qui fonctionne. Sachant qu'en plus il a fallu mettre le visiophonne au sous-sol puisque sur une prise qui doit être reliée au visiophone, pas top. Le but d'un visiophone est de l'avoir près de la porte mais pas assez de fil d'après l'installateur. Donc rien ne va. C'est sympa la domotique pour les personnes qui ont des difficultés de déplacement. Pouvez-vous m'aider svp. J'ai rentré mon mot de passe internet au moins 30 fois, la box somfy existe sur la liste de mes installations mais est inactive. Je suis désespérée . Mon téléphone reconnait la box Somfy et inversement mais la phase avec la box internet "impossible de se connecter".Merci de m'aider.

    Haut de page