Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà acheté un moteur de porte de garage serenia 700 io et j'ai aussi une box tahoma switch il m'est impossible d'associer le moteur de porte de garage car dans la procédure d'association avec l'application on me demande si j'ai une télécommande associée dans un premier temps j'ai mis oui on demande d'appuyer sur le bouton qui met bon je n'en ai pas.
Dans un deuxième temps j'ai dit que je n'avais pas de télécommande car je me suis rendu compte qu'il fallait passer cette page puis il me demande quelle box j'ai je clique sur Tahoma switch et là on me demande directement de contacter le support technique.
Ce que je trouve un peu nul c'est que je viens d'associer des au volet d'une autre marque je n'ai eu aucun problème j'ai aussi associer une pompe à chaleur d'une autre marque je n'ai eu aucun problème et là je veux associer deux produits de la marque Somfy et ça ne marche pas...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne comprends pas où se situe votre souci sachant qu'il suffit de faire un appui sur prog du moteur et de lancer la recherche.
Il en est de même pour tous les moteurs de garage en IO, et, la manip sur la Switch ne peut pas vous diriger en erreur.
Si vraiment vous n'y arrivez pas, posez le pin box ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
Bonne journée à vous.
Bonjour.
Voilà ce dont je parle j'ai recommencé la procédure à l'instant toujours le même comportement.
Merci de m'aider.
https://youtube.com/shorts/Qb7xzclIX1k?si=QdVRAIP6UUdqAvd4
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question