Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
J’ai téléchargé la mise à jour 1-0-18 sur ma micro SD.
J’ai suivi la procédure de mise à jourSOMFYjusqu’aapouyer sur « importer le logiciel » sauf qu’il ne se passe rien
Bonjour,
L'appareil V500 fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect, je fais ajouter...
Bonjour Francis,
Votre V500 connect était partiellement installé sur nos serveurs, ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, mes volets apparaissent comme « sans réponse » dans Apple Maison, alors que mes lumières Hue fonctionnent.
Mon Apple TV (hub...
Bon j ai l’impression d avoir été stupide sur ce coup …
J ai seulement eu besoin de redémarrer mon téléphone pour que le vocal fonctionne de nouveau correctement …
Bonjour,
Apres avoir debranche et rebranche comme vous le préconisez et apres avoir rapproché la platine de l'ecran, rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème
Merci,
Bonjour,
L'appareil V500 pro IO Connect fonctionne très bien entre la platine de rue et la maison.
Par contre quand j'essaye de l'installer dans l'application Somfy Protect...
Suivi de mon problème: après avoir contacté le support SOMFY qui m'a conseiller de faire un partage de connexion avec mon téléphone pour tester le visiophone, j'en ai conclu que...