Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : chauffage qui chauffe en continu

Bonjour,
Je vie en appartement. Je suis en chauffage collectif mais j'ai un thermostat somfy wired io chez moi.
Depuis mai aucun souci, mais depuis quelques jours je constate qu'un des chauffage ne semble pas être relié au thermostat.
Celui ci chauffe en continue et de manière excessive même lorsque la commande est en hors gel.
Le chauffage n'a pas de vanne thermostatique et dois rester ouvert en continu étant le chauffage de fin de course.
J'ai essayé de reset le thermostat, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé, il clignotait sans cesse.
J'ai alors déconnecté la box somfy, puis je l'ai reconnecter. Le thermostat m'affichait cette fois-ci, une température de 25°C alors que la commande est sur hors gel (8°C)

Merci, pour votre aide

Elo
Elo

Elo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Elo

Démontez le thermostat.
    Normalement il est alimenté par un petit transformateur qui est logé dans un emplacement ou on peut mettre des piles.

Enlever le transfo et tester avec un jeu de pile.

Haut de page