Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé l'ancien kit de connectivité pour utiliser la nouvelle tahoma switch (j'ai egalement supprimé l'ensemble des volets, ce que je n'aurais pas du pour transferer la cle io)
Est-il possible de recuperer l'ancienne cle io avec l'ensemble des produits avant la date du 13/02/2026 et de la transferer sur la nouvelle tahoma switch ?
code produit :
kit connectivité: 2102-1549-9660
tahoma switch : 2321-5365-2726
dans le pire des cas, est-il possible juste de restaurer la cle io avant le 13/12 ou tout etait sur le kit de connectivité ?
Merci d'avance,
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Doul,
Non je ne pourrai pas la recuperer car vous avez réactiver la box ce qui a supprimer toute les info qui était dedans précédement.
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue au service clients pour faire une manipulation avec vous pour recuperer vos equipements IO sans les remettre a zéro (dans la mesure du possible bien entendu)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question