Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans une maison neuve , j ai pour espoir de réussir à connecter le module izymo on off sur ma TaHoma rail din . J ai supprimé les telerupteur et installer a la place ce module qui marche avec mes poussoirs ce qui valide mon câblage tout roule de se côté la.
Par contre impossible de faire reconnaître le micro module dans l application TaHoma
Dans l attente de réponse afin de pouvoir continuer à m équiper en module TaHoma pour le reste de ma demeure.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Dites nous précisément votre mode opératoire.
Bonne journée
Bonjour
J utilise le mode d emploi du module (3 S sur bouton prog )puis le led reste allumé sauf erreur max pendant 10 min , ensuite j utilise l ajout d un appareil sur l appli TaHoma sur mon iPhone
Éclairage >lumieres> micro module >interrupteur mural >micro module IZYMO io
Puis ils le demandent si j ai une télécommande general ce qui n est pas le cas . Et enfin contacter le support
Merci de votre aide
Oui c'est ca..
Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
En attendant, faites un retour à config usine et réasseyez.
Ces modules ne créent jamais de soucis, j'en ai affecté 6 dernièrement sans aucun soucis.
Bonne journée
Ce fameux code pin TaHoma ne peut pas être une porte d entrée pour de la malveillance si je l inscris ici à la vue de tous ?
Encore merci de l aide !
Absolument aucun risque, il faudrait vos code et nom d'utilisateur pour s'intégrer dans votre box et à condition de pouvoir hacker le serveur.
Un Yellow's vous le demandera de toute façon.
Si vous voulez je peux poser ici mes deux pin V2 et Switch
1255 7529 0555 et 2004 7751 9368
Bonne soirée
Bonjour
Merci Charlot de ton conseil , la magie a opéré je ne comprends pas pourquoi cette fois ci. Une action à distance d un yellow?
Du coup maintenant que ce test est réalisé je vais malheureusement devoir continuer à acheter pleins de module et autre accessoires somfy domotique au détriment de ma femme !
Somfy possède des détecteur de fumée compatible TaHoma ?
Très souvent sur bon nombre d'accessoires en IO il suffit de faire une RàZ pour réussir à l'affecter.
Il suffit que le produit ait été testé en usine pour qu'il ne soit plus vierge.
Pour les DAAF compatible Tahoma, Somfy n'en fait plus.
Vous avez celui-ci qui est compatible aux alarmes Somfy et/ou connecté sur Somfy Protect. https://boutique.somfy.fr/detecteur-fumee.html
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question