Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box internet le volet de ma calera indoor ne fonctionne pas malgré la réinstallation complète et le paramétrage de la nouvelle box.
Le système est accessible via l'appli mais pas la caméra.
Nouveau reset et installation de la caméra. Liens avec la caméra possible via l'appli mais le volet ne s'ouvre plus.
Le clic s'entend mais le volet ne bouge pas lors de l'activation de l'alarme ou du passage en mode "vie privée".
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
Simple coïncidence.
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Si ça ne change rien, poster le N° MAC de la caméra.
J'ai essayé de changer le transfo par un chargeur smartphone et ça ne change rien.
La caméra communique bien par internet mais le volet ne s'ouvre pas. Du coup je vois du blanc et pas ma pièce
Il ne vous reste plus qu'a poster le N°MAC et attendre l'aide d'un Yello
Mac 0076B1047E94
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Xavier,
Votre produit n'étant plus sous garantie (2 ans à date d'achat avant le 01/01/2020 et 5 à partir du 01/01/2020), nous ne pourrons effectuer de retour de ce dernier. Cependant, je peux si vous le souhaitez-vous fournir un code promotionnel de 10% sur l'achat d'un nouveau sur notre site internet :
https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html
Si cette offre vous convient, veuillez utiliser le code promo : MORG10
Bonne journée.
Morgan F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question