Bonjour,
J'ai une alarme Protexial IO avec module de transmission GSM datant de 2014.
J'ai reçu un courrier de mon opérateur téléphonique m'indiquant la fin de la couverture...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Non sinon ce serait effectivement très facile d'ou la recherche d'une alternative à la portée de tout le monde.
J'ai mis les autres Experts du Forum dans la boucle...
Bonjour,
je possède une alarme protexium 600RTC de 2013 avec module RTC sans module GSM.
je veux utiliser une transmission par GSM.
le module gsm somfy sera bientôt...
Connectez votre téléphone derrière la box internet.
Ensuite appelez votre portable pour afficher le numéro qui appel. Normalement il est différent de votre ligne France...
Bonjour. Les utilisateurs de ma serrure ne parviennent pas à ouvrir car ils ne reçoivent pas le code accès. D'ailleurs il semble que les utilisateurs doivent demander un code à...
Bonjour Jean-Pierre,
Notre partenaire en charge de l'envoi des SMS a connu une défaillance qui nous a directement impactée, nous nous excusons pour la gêne occasionnée...
Bonjour,
Je n'obtiens plus la transmission des alertes et vérifications cycliques de mon alarme PROTEXIOM GSM. Je n'arrive plus, non plus, programmer mon alarme depuis mon...
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...