Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SAV Visiophone V350 connect

Bonjour,
Malgré un SAV en septembre 2024, depuis juin 2025 un électricien est intervenu 3 fois car mon installation portail et visiophone ne fonctionnait plus.
Les frais d'intervention ainsi que mon soucis d'handicap font que ce problème me gêne beaucoup.
A chaque intervention, cela refonctionnait et l'électricien m'a toujours affirmé que c'est le visio extérieur qui est en panne.
Que pouvez-vous faire?
Me proposer un autre SAV ou j'ai encore un électricien qui va intervenir?
Me proposer une gamme autre, V500 connect par exemple qui aurait pas de soucis?

Vous remerciant pour votre retour car cette situation que je déclare qu'aujourd'hui persiste depuis plusieurs mois.

Bonne journée

M. Gabriel GIRARD
006.72.74.48.87
Je vous joins la facture d'achat de 2024.

Merci,

Gabriel G.
Gabriel G.

Gabriel G.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Posez ici sur ce forum des données et coordonnées perso est proscrit, voire nos CGU.

Il faudra contacter le service conso dont le N° figure sur votre facture.

Si votre visio serait en panne, je ne vois pas ce qu'un électricien pourrait bien faire pour qu'il refonctionne qqs temps ?
    Etes-vous certain de ses compétences ?

Bonne journée

Bonjour Gabriel

Difficile de vous aider sans savoir comment est installé l'ensemble.
    On va juste essayer d'éclaircir un peu

Quand quelqu'un sonne, l'écran du visophone s'allume comme sur la photo jointe. Pour ouvrir le portail est ce que vous appuyez sur la touche que j'ai entourée ou êtes vous obligé de changer d'écran pour aller appuyer sur une autre touche.

Votre réponse va permettre de savoir dans quelle configuration vous êtes.
    Ca ne va pas résoudre le problème, car il faudrait avoir le rapport de l'installateur sur le disfonctionnement.

Haut de page