Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter à un particulier en Italie la box connectivity Kit. J’ai fait reset et suivi les instructions de l’application Tahoma. Box reconnue, connection au réseau wifi ok, enregistrement mail et mot de passe ok et ensuite le message « Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer » apparaît et ce depuis 2 jours. En cherchant je vois que je ne suis visiblement pas la seule à rencontrer ce problème. Je vois également qu’une manipulation à distance par Somfy suffit à régler le problème. Est ce faisable pour ma box svp ?
Voici le code PIN :202120-1211-1776.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Audrey
Quand vous avez fait l'installation vous avez choisis Italie ou France ?
Actuellement il n'y a pas d'incident de signalé en France.
Les incidents sont signalés sur le Forum par un bandeau vert et haut de l'écran quand il y a quelque chose.
Pour l'instant mon application fonctionne correctement.
Bonjour, je n’ai pas eu à choisir l’appli m’a directement proposé France. C’est au moment de la connexion à mon compte Somfy que le message d’erreur apparaît avant toutes les étapes se déroulent sans problème, box connectée, wifi détecté.
Peut être que l’ancien proprio n’a pas réinitialisé au paramètres d’usine mais ayant fait reset je pense que cela devrait suffire du coup je ne vois pas d’où vient le problème.
Merci par avance si quelqu’un peut m’aider.
Normalement les box Somfy sont enregistrées par pays et ne peuvent pas être installée en dehors du pays d'affectation.
Pour un boitier qui coûte 69€ l'occasion n'est pas forcément une bonne solution.
Si le vendeur ne vous a pas mis la facture d'achat originale, vous perdez la garantie de 5 ans, et s' il vous a mis la facture, la garantie ne s'applique qu'en Italie.
Merci Jacky pour ces informations. Je ne trouve pas sur internet une confirmation ou infirmation de la non compatibilité entre pays des kit de connectivité. Du coup si un conseiller Somfy pouvait me le confirmer ou me dire d’où vient le problème si ce n’est pas un souci de localisation afin que je sache si je retourne ou non l’article acheté.
Vous remerciant par avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question