Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 4 VR commandés chacun par une SMOOVE Origin IO + 1 Situo 5 io Pure II (1 canal par VR + le 5ème = toutes les leds allumés qui commande l'ensemble).
Depuis la configuration d'un kit de connectivité (qui fonctionne bien pour commander individuellement chaque VR ou l'ensemble), j'ai la SMOOVE #4 qui commande le VR #4 (normal) mais aussi le VR #3 (pas normal). Vu que le canal 4 de la Situo continue de commander seulement le VR #4, j'ai essayé de recopier le signal en appuyant 3sec sur la touche PROG de la Situo (canal 4 sélectionné) puis appui bref sur celle de la SMOOVE #4 mais rien n'y fait. Est-ce la bonne façon de faire ? A noter que je peux difficilement isoler électriquement chaque VR (faut demonter boite de dérivation dans le mur).
Merci beaucoup, je n'ai pas trouvé de problème similaire dans le forum.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Appui sur "prog" du volet 3 jusqu'au mouvement du tablier
Appui très bref sur prog de la télécommande 4
Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Seulement avant de faire la manip, j'ai l'impression que justement cela va coupler la commande 4 avec le volet 3 non ? Ou j'ai rien compris au principe alors
Super cela fonctionne merci ! Donc j'ai fait votre manip (ce qui fait que la commande 4 ne pilotait plus rien du tout, c'était le but ?) puis j'ai refait ma manip via la commande centralisée (prog 3sec) + commande 4 (appui bref) et cette fois la commande 4 ne pilote plus que le VR 4. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question