Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box TaHoma switch pour refaire l’installation?

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser ma box TaHoma switch PIN 2101-4172-0473 je voudrais refaire mon installation de mes équipements.

Merci pour votre aide.

Merci,

Athman B.
Athman B.

Athman B.

Niveau
1
105 / 750

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Pascal,
    Il aurai mieux fallu m'expliquer ca avant.
    c'est lier a la clef de securite IO qui est dans vos moteur et qui devais etre la meme que votre Tahoma.
    maintenant que la tahoma a été remis a zéro la clef a changé mais il existe toujours l'ancienne clef dans vos moteur.
    Malheureusement il n'y aura pas d'autre choix que de remettre vos moteur a zéro pour supprimer cette clef et pouvoir les ajouter de nouveau dans la tahoma.
    Bonne journée

pascal A.
    pascal A.

pascal A.

Niveau
    1
    145 / 750
    Bonjour Nicolas,
    Quel est la procédure pour remettre mes moteur a zéro pour supprimer cette clef et pouvoir les ajouter de nouveau dans la tahoma. Je suis novice . Bonne journée également.

pascal A.
    pascal A.

pascal A.

Niveau
    1
    145 / 750
    Mais j'ai fait une autre installation suite a votre première réponse donc ma box n'est plus a zéro.désolé.
    Merci.

Samuel V.
    Samuel V.

Samuel V.

Niveau
    1
    144 / 750
    Bonjour !
    J’ai récupéré la box tahoma switch d’un amis et il m’a donné ses identifiant pour la retirer de son compte mais il m’est indiqué qu’elle est associé à un autre compte… et impossible de la réinstaller sur mon nouveau compte.
    Le code pin est 2052-7911-4562.
    Merci pour votre aide !

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Samuel,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

Samuel V.
    Samuel V.

Samuel V.

Niveau
    1
    144 / 750
    bonjour Nicolas F. !
    merci poru votre réponse et votre action ! ca fonctionne maintenant !
    l'application bug pas mal par contre... elle tourne en rond sur la configuration wifi ! en la stoppant au bout de 4 essais, je me suis rendu compte en la relançant que la box était en fait bien connecté au wif. bref ! ca fonctionne maintenant...
    par contre j'ai un problème de remontée d'état sur mon store qui apparaît fermé alros qu'il est ouvert et inversement. cela fait déjà l'objet d'un fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/2531110-store-banne-inve... vieux de 5 ans ! ca aurait rapport avec la configuration de la télécommande qui elle meme apurait inversé puisqu'il faut que j'appuie sur e bouton du bas pour faire ouvrir le store et sur le bouton du haut pour le faire remonter...
    j'ai trouvé comment reconfigurer la télécommande mais uniquement pour des modeles RTS et pas io... et en essayant quand meme cela ne réagit absolument pas comme indiqué sur le tuto https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/inversiondu_sen....
    vous pourriez m'aider a régler ce problème d'inversion de l'état ?

Haut de page