Bonjour,
J'ai tenté de raccorder le moteur de ma porte de garage Tubauto au récepteur Somfy RTS 1841022 selon le schéma ci joint. Je dispose déjà d'un interrupteur branché au...
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine du problème (merci chatgpt...). L'interrupteur mural (poussoir) était branché en C + NC au lieu de C + NO. Après modification, tout...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Bonjour Patrick,
Pour obtenir le retour d’information, il sera nécessaire d’installer une motorisation en protocole IO. Vous trouverez plus de détails ici :
https://www...
Bonjour,
j'essai de brancher un recepteur acces compatible somfy io sur un moteur de garage tubauto procom-20-4
je vous avoue que je n'y connais rien mais je voulais limiter...
Bien, raccordez comme suit mais faites les contrôles comme indiqués pour le garage.
24v = 10/11
Contact sec = 2/7, mettre le sélecteur 2 sur ON.
Tenez moi informé et...
Bonjour,
Je vais prochainement connecter un récepteur RTS Somfy 2400556 sur un moteur de portail coulissant Nice RD400. Je vais faire les connexions comme tu les as...
Bonjour, j’ai une motorisation Came ZBX7 et tente d’y connecter un récepteur universel rts Somfy pour ouvrir le portail avec la même télécommande que mon second portail équipé...
Sûrement que le câble du récepteur est lui protégé par une tresse qui isole une partie comme pour une antenne tv? Je vais commander l’antenne et vous reviens dès la réception de...