Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible d'effacer un MSG erroné

Bonjour Jacky,

Par avance désolé de vous déranger mais j'ai un souci dont je n'arrive pas à comprendre ni la raison ni la résolution:
sur ma parge "d'accueil" il y a le MSG suivant (voir les photos jointes) "un équipement mérite votre attention" sauf que en cliquant sur la flèches tous les éléments installés sont tickés en vert!! Comment dans ce cas effacer ce message qui apparait en rouge??

merci et bonne journée

Merci,

tof
tof

tof

Niveau
0
74 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Tof
    Si vous avez un Link Advanced c'est bien souvent un problème d'alimentation électrique.
    Soir le transfo n'envoie pas assez de courant, ou un problème avec la batterie de secours ou les piles.

Le transfo sort une puissante de 3.5A. Si vous avez un chargeur de smartphone de cette puissance vous pouvez essayez de le remplacer temporairement et attendre au moins 24H que la batterie se recharge.

Si votre transfo est sur une multi prise, il doit être le premier par rapport au fil d'alimentation.

tof
    tof

tof

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci Jacky,
    J'ai bien un link ADVANCED mais tout neuf et fraichement installé et je viens de mettre la prise en 1ere position MAIS ca reste ...pareil (tout est vert une fois entré dans la page mais pas dans la page d'accueil ou ca reste en rouge avec cet meme remarque).
    Je viens aussi de checker dans mes equipement ce fameux "link advanced" et RAS piles et alimentation OK

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez quelques jours que la batterie se recharge.

tof
    tof

tof

Niveau
    0
    74 / 100
    bonjour Jacky

Excellent ca a l'air d'etre ca .... !!??

merci encore une fois beaucoup à vous

Bonne fin de journée

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La priorité sur la multi prise c'est le truc que personne ne comprend et pourtant ça marche 2 fois sur 3 tout dépend de ce qui est branché.

Haut de page