Question en attente de réponse
Bonjour,
L'alarme a été activé de manière intempestive le 8/03/2026 à 00h04 depuis l'application de mon épouse qui, à ce moment, dormait!
A noter qu'elle se trouvait, à ce moment, en Espagne.
Comment est ce possible? C'est la première fois que cela se produit depuis plusieurs années.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Votre épouse dispose bien de son propre compte Somfy ?
Il n'y a pas une double connexion Smartphone / Tablette ?
(deux matériels connectés simultanément sur l'application et le système voit des fantomes)
Merci de votre message.
Nous avons chacun notre compte et utilisons l'application somfy sur nos smartphones respectifs (galaxy A13). Nous avons tous les deux le statu "proprietaire" Le seul point particulier est que mon épouse se trouvait en Espagne au moment de l'anomalie.
Michel
Je vous ai donné les deux points de vigilances.
Attendez l'analyse des Yellos.
Bonjour Michel,
Je ne constate aucun défaut sur votre système d'alarme.
Bonne journée.
Merci de votre réponse.
Pouvez vous quand même confirmer sur votre serveur cette activation intempestive survenue le 8/03/2026 à 00h04 sur le compte de *******@aliceadsl.fr (voir photo)?
Quel est votre conseil?
Merci
Bonjour Michel,
Je vous confirme qu'il y a eu une activation avec ce compte via l'application, mais c'est peut-être dû à une mauvaise manipulation. En tout cas, cet ordre qui a été donné n'est pas un bug de serveur ou d'alarme.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question