Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis en train de faire installer un portail avec un moteur IXENGO L 3S IO PACK CONFORT - SOMFY PRO.
Je souhaiterais installer une sonnette pour qu'il puisse avoir une interactions avec mon portail.
Quel type de sonnette dois-je choisir ?
A savoir qu'il me faut :
J'ai un Tahoma que je vais connecter le moteur de mon portail.
Merci pour vos lumières
Cdt
Ercan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
V500 pro io connect
https://www.somfypro.fr/produits/1871274-v-500-pro-io-con...
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la ref.
Savez vous le dire si je peux configurer sur le module intérieur une ouverture complete et une ouverture uniquement sur un volet du portail ?
Merci.
Bonjour
Oui mais il faudra une ouverture en filaire et l'autre en radio. (si la distance n'est pas trop grande entre le moniteur et le portail).
Bonne journée.
Re Bonjour,
Oui, j'ai prévu un raccordement entre le moteur et le moniteur en filaire. J'ai environ 30 mètre entre le moteur et le moniteur.
Donc, si je comprend bien je pourrais utiliser "portail" du moniteur qui sera associé en filaire à l'ouverture des deux volets du portail et "portillon" qui serait associé en radio entre moniteur et portail ?
C'est bien cela ?
Merci de votre aide.
Bonjour
En mode radio, vous ouvrirez le portail entièrement et en filaire le mode piéton. Mais attention sous le protocole radio io, 30 mètres, ça risque de faire beaucoup. Il faudra prévoir une antenne extérieure sur la motorisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question