Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-ce possible de remplacer le bras de liaison d'origine (en forme de Crosse de Hockey) par un bars de liaison droit?
Produit : Somfy Serenia® 1100 io
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pouvez vous nous poser une photo du bras actuel en position sur le rail afin de mieux comprendre vos besoins.
En tout état de cause, une plaque d'acier au format souhaité et percée aux endroits souhaités convient parfaitement.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je rebondis sur cette discussion concernant le remplacement du bras de liaison Somfy Serenia® 1100 io courbe par un bras droit.
Je joins quelques photos pour illustrer mon problème : le bras courbe actuel empêche l'ouverture suffisante de ma porte de garage (basculante, elle reste débordante à l'extérieur) en raison du rail de suspension des traverses de support, qui a été placé un peu trop haut et qu'il m'est impossible de modifier.
J'envisage donc de remplacer ce bras courbe par un bras droit (simulé en blanc sur la photo). Je pense que cela ne devrait pas modifier l'effort transmis entre le moteur et la porte, et que la cinématique de fermeture le permet.
J'aimerais toutefois avoir une confirmation ou un avis d'experts avant de faire le changement. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours !
Michel
Il suffit de raccourcie la patte de deux trous.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question