Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 migration vers Switch

Bonjour,

Post précédent annulé sur erreur de manipulation
La tahoma V1 (rectangulaire noire) a rendu l'âme après 10 ans de service, je suis passé sur une switch
Mon adresse mail reste la même et de fait il considère la box non compatible
Je ne peut pas la supprimer depuis Somfy connect ou depuis l'interface domotique et de ce que j'ai vu sur les forums il faut demander la migration
Voici donc les codes PIN

V1: 0220 0606 4692
Switch: 2320 8433 7241

Merci à celui ou celle qui s'en chargera

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Alexis

Je vous vois en panique !
    Alors dans l'ordre, faîtes abstraction de votre TaHoma V1 et installez le TaHoma Switch avec une adresse mail différente du V1 en suivant la documentation.
    Ensuite, laissez les deux box branchées et fonctionnelles et ne touchez plus à rien.
    Un Yellow fera le transfert de la clé io et des équipements io vers le TaHoma Switch. Par contre, vous devrez, si vous en avez, réintégrer les équipements rts, et de même vous devrez refaire vos programmation sur la nouvelle box (ceci n'étant pas transférable).

Faîtes moi signe si vous n'avez pas tout compris.

Bonne journée.

Alexis B.
    Alexis B.

Alexis B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,
    Pas en panique, mais justement en installant la switch, je n'ai pas spécialement envie d'utiliser une adresse mail uniquement pour l'utiliser. Peut être que je pourrai en changer après installation pour remettre mon adresse mail d'utilisation normale mais je n'ai pas pu voir si cela était possible
    Ma V1 est malheureusement HS donc inaccessible et ne le sera plus, je dois faire avec la situation actuelle et je me pose la question si je ne devrai pas tout simplement supprimer mon compte et recommencer à zéro avec mon adresse mail d'origine

Haut de page