Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Doublon Box TaHoma switch

Bonjour,

Je rencontre un problème bloquant avec ma TaHoma Switch.

J’ai voulu installer de nouveaux volets suite à l’installation de nouveaux moteurs SOMFY et ça n’a pas pas fonctionné.

J’ai effectué :

• suppression de l’installation
  • reset complet de la box
  • redémarrage réseau

Lors de l’installation, 2 box sont détectées avec le même Code PIN : 2310-8986-7795

Quelle que soit celle que je choisis, il doit y avoir un conflit car le problème persiste, je n’ai plus aucun équipement sur ma box et je ne peux plus en ajouter dans la configuration actuelle.

Merci beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour Patrick,
    Il n'y aucun problème sur votre box, elle est bien connectée et fonctionnelle.
    Pour l'ajout des équipements contactez le support lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

Patrick M.
    Patrick M.

Patrick M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour rapide.
    Le problème ne concerne pas la connexion de la Box mais son installation.
    Lors de la procédure d’appairage, plusieurs instances de la TaHoma Switch apparaissent avec le même code PIN.
    Cela empêche toute installation correcte et notamment la possibilité d’ajouter des équipements.
    Pouvez-vous vérifier côté serveur :

• s’il existe plusieurs instances de ma box associées à mon compte
    • et effectuer une suppression complète des doublons / réinitialisation de l’association (binding) de la box.
    • Ci joint le message que j’obtiens lorsque je cherche à ajouter un volet.

Merci

Bonjour Patrick,
    Cela n'a pas de lien avec le fait que vous ne parvenez pas à ajouter des équipements.
    Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé.
    Ont-ils déjà été appairé à une box?

Haut de page