Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulantSomfy smoove origin io et commande box smartphone ?

Bonjour,
J'i un volet roulant Somfy avec un interrupteur mobile Somfy Smoove Origine (voir photos) et un autre volet roulant filaire celui-là. Je voudrais savoir si le Ref. 1870755
Kit de connectivité - interface de contrôle à distance est adapté pour que je puisse commander ces 2 volets via mon téléphone ?

SUr le volet roulant filaire, quel recepteur dois je rajouter ?

Merci,

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Herve B.
    Herve B.

Herve B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai bien reçu RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO™ comme me l'avait conseillé Jean-Luc B. (merci à lui).
    J'ai mis en pièce jointe mon interrupteur tel qu'il est en ce moment. J'ai une gaine blanche avec 2 fils bleu et marron. J'ai une gaine grise qui va vers le moteur avec un cable noir (montée du rideau), marron (descente du rideau) et un cable bleu relié à celui de la gaine blanche. N'étant pas certain du branchement, j'aimerais confirmation.
    1. les 2 bleus existants dans un wago 3 fils avec le bleu du izymo (N).
    2. Le marron de la gaine blanche avec le L marron Izymo + marron que j'ajoute pour aller vers l'interrupteur dans wago 3 fils
    3. Noir moteur montée sur L1 izymo/ marron moteur sur L2 izymo
    4. je rajoute deux cables (violet/orange) 0.75 pour connecter directement B Izymo à mon interrupteur et A izymo à mon interrupteur en les plaçant au même endroit que au départ sur la photo ?
    J'espère avoir été suffisamment clair car j'avoue être novice. En espérant que quelqu'un aura la patience et le savoir pour me répondre précisément. Merci par avance.

Haut de page