Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch connexion plusieurs utilisateurs

Bonjour,
Je souhaite que ma femme et mes enfants puissent se connecter sur le boitier avec leur propre identifiant. Cela fonctionne sur Delta Dore. Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité sur Tahoma switch. Merci

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez vous sur l'application puis :
    "..."
    "Gestion des utilisateurs"

    Si vous n'avez pas l'option c'est que votre box n'est pas à jour.

    Bonne journée.

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci bien mais la box me dit être à jour version 2026 1 3 4.
    Que faire ?

    Cyrille C.
    Cyrille C.

    Cyrille C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Edit... Maintenant la fonction apparaît....! Donc question résolue. Bizarre...

    Amaury V.
    Amaury V.

    Amaury V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    même sujet, j'ai bien une fonction ajout d'utilisateur qui permet de choisir le type, mettre un nom et envoyer un lien SMS d'invitation, toutefois, lorsque l'utilisateur se connecte à son compte pour ensuite cliquer sur le lien et rejoindre une installation existante, l'application android répond qu'il n'y a aucun équipement rattaché à son compte.

    Autrement dit, comment lors de la création de l'utilisateur, mettre son e-mail afin de rattacher l'équipement à deux comptes ?
    Faut il nécessairement utiliser le même compte (email) avec 2 utilisateurs et auquel cas comment s'identifie t-on avec le second utilisateur ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amaury

    Le mail de l'utilisateur doit être différent du vôtre.
    Il faut dans un premier temps que l'utilisateur installe la dernière version de l'application et ensuite, il doit cliquer sur le lien et répondre aux questions posées. Dans ces questions, il y a notamment la demande de l'adresse mail de messagerie avec un mot de passe.

    Est-ce que l'installation se passe bien ?
    Sinon, ou est-ce que ça coince ?

    Bonne journée.

    Amaury V.
    Amaury V.

    Amaury V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jean Luc, bonjour
    Il y a bien 2 comptes avec 2 adresses emails différentes.
    Celle portant initialement l'équipement, dans ce compte un utilisateur a été ajouté et le lien avec token de connexion a été envoyé.
    Le second utilisateur a la dernière version de l'App mobile, connectée avec son compte, aucun équipement, clique sur le lien, l'App mouline et retourne qu'il y a aucun équipement

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amaury

    Quel est le modèle et la version de portable de l'utilisateur.
    Comment se termine l'installation. A mieux, postez quelques copies d'écran.

    Haut de page