Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite que ma femme et mes enfants puissent se connecter sur le boitier avec leur propre identifiant. Cela fonctionne sur Delta Dore. Je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité sur Tahoma switch. Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Connectez vous sur l'application puis :
"..."
"Gestion des utilisateurs"
Si vous n'avez pas l'option c'est que votre box n'est pas à jour.
Bonne journée.
Merci bien mais la box me dit être à jour version 2026 1 3 4.
Que faire ?
Edit... Maintenant la fonction apparaît....! Donc question résolue. Bizarre...
Bonjour,
même sujet, j'ai bien une fonction ajout d'utilisateur qui permet de choisir le type, mettre un nom et envoyer un lien SMS d'invitation, toutefois, lorsque l'utilisateur se connecte à son compte pour ensuite cliquer sur le lien et rejoindre une installation existante, l'application android répond qu'il n'y a aucun équipement rattaché à son compte.
Autrement dit, comment lors de la création de l'utilisateur, mettre son e-mail afin de rattacher l'équipement à deux comptes ?
Faut il nécessairement utiliser le même compte (email) avec 2 utilisateurs et auquel cas comment s'identifie t-on avec le second utilisateur ?
Cordialement
Bonjour Amaury
Le mail de l'utilisateur doit être différent du vôtre.
Il faut dans un premier temps que l'utilisateur installe la dernière version de l'application et ensuite, il doit cliquer sur le lien et répondre aux questions posées. Dans ces questions, il y a notamment la demande de l'adresse mail de messagerie avec un mot de passe.
Est-ce que l'installation se passe bien ?
Sinon, ou est-ce que ça coince ?
Bonne journée.
Jean Luc, bonjour
Il y a bien 2 comptes avec 2 adresses emails différentes.
Celle portant initialement l'équipement, dans ce compte un utilisateur a été ajouté et le lien avec token de connexion a été envoyé.
Le second utilisateur a la dernière version de l'App mobile, connectée avec son compte, aucun équipement, clique sur le lien, l'App mouline et retourne qu'il y a aucun équipement
Cordialement
Bonjour Amaury
Quel est le modèle et la version de portable de l'utilisateur.
Comment se termine l'installation. A mieux, postez quelques copies d'écran.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question