Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma Switch ? Impossibilité d'associe la tahoma a mon compte

Bonjour,

J'ai tenté de réinitialiser toute mon installation, reset de ma tahoma switch mais elle semble toujours connectée à mon compte. Serait il possible de la désassocier de mon compte ?

Code Pin : 2304-8247-3594

Merci,

Jordan B.
Jordan B.

Jordan B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jordan B.
    Jordan B.

Jordan B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Malheureusement je n'ai plus accès au compte auquel elle est associé, je pense qu'il faut la désynchronisé par un admin.

ghislain R.
    ghislain R.

ghislain R.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

J'ai un problème similaire : je n'arrive pas à désassocier ma Tahoma Switch et à la rattacher à mon compte principal.

Pour le contexte, j'ai une Tahoma Box depuis 2019 et une Tahoma Switch depuis 2021. Elle devait me servir à étendre la surface de visibilité de mes appareils à la maison. Je l'avais aussi testé à mon boulot, mais je ne l'ai pas réutilisé depuis 2 ou 3 ans au moins, et je ne me souviens plus de quel compte gmail, j'avais utilisé pour le compte.
    En fait, je n'arrive pas à trouver l'information s'il est possible ou non d'avoir 2 box différentes sur la même adresse email ? Par défaut à l'époque, j'avais donc utilisé un autre email gmail...
    Comme j'ai des appareils anciens (alarme, télécommande, zwave, etc.), l'appli Tahoma m'a prévenu que je ne pourrais pas les faire basculer sur la nouvelle appli, donc je pensais conserver les 2 Tahoma Box et Switch pour continuer à pouvoir tout piloter.
    Est-ce la bonne solution, ou existe-t-il une autre solution ?

Code PIN : 2027-7031-7731

Merci par avance pour la désassociation de la Tahoma Switch

Bonsoir
    Vous avez choisi la bonne solution.
    Par contre il n'y a que la nouvelle application qui est multi box et multi utilisateurs.

Vous devrez donc rester sur deux adresses mail différentes.

Attendez qu'un Yello libère votre Switch.

Haut de page