Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connecter TAHOMA SWITCH à la motorisation EXAVIA?

Bonjour,
Je ne peux pas piloter mon portail motorisé EXAVIA depuis mon telephone. La motorisation est bien compatible TAHOMA le logo est bien collé sur le boitier. L' application reconnait parfaitement mon portail .

Merci,

jean michel A.
jean michel A.

jean michel A.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,
    Supprimez le et appairez le de nouveau.
    Lors de l'appairage d'un produit RTS, vous avez automatiquement un logo produit qui s'affiche même si aucun produit n'est retrouvé.
    A quelle distance se trouve le portail de la box?

jean michel A.
    jean michel A.

jean michel A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, mon portail est parfaitement reconnu par l’application TaHoma. Il est situé à environ 50 m de la box. J’ai bien la possibilité sur l’application d’ouvrir et fermer mais aucune information n’est transmise vers la motorisation semble-t-il.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jean-Michel,
    Comme je vous l'indique lorsque vous essayez d'appairer un produit RTS un icone s'affiche toujours mais cela ne veut en aucun cas dire que le produit es t reconnu.
    Vous pouvez tester avec n'importe quel produit RTS que vous n'avez pas à votre domicile et vous le constaterez.
    Le portail est beaucoup trop éloigné de votre box c'est pour cela que vous ne parvenez pas à le piloter.
    Bonne journée,

jean michel A.
    jean michel A.

jean michel A.

Niveau
    0
    21 / 100
    Quelle est la conclusion ?
    Le portail motorisé EXAVIA RTS ne sera jamais piloté à distance par l’application TAHOMA?
    Avez vous une solution technique pour palier au problème de distance entre le Swich TAHOMA et le portail? Répéteur par exemple ?

Haut de page