Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas piloter mon portail motorisé EXAVIA depuis mon telephone. La motorisation est bien compatible TAHOMA le logo est bien collé sur le boitier. L' application reconnait parfaitement mon portail .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Supprimez le et appairez le de nouveau.
Lors de l'appairage d'un produit RTS, vous avez automatiquement un logo produit qui s'affiche même si aucun produit n'est retrouvé.
A quelle distance se trouve le portail de la box?
Bonjour, mon portail est parfaitement reconnu par l’application TaHoma. Il est situé à environ 50 m de la box. J’ai bien la possibilité sur l’application d’ouvrir et fermer mais aucune information n’est transmise vers la motorisation semble-t-il.
Jean-Michel,
Comme je vous l'indique lorsque vous essayez d'appairer un produit RTS un icone s'affiche toujours mais cela ne veut en aucun cas dire que le produit es t reconnu.
Vous pouvez tester avec n'importe quel produit RTS que vous n'avez pas à votre domicile et vous le constaterez.
Le portail est beaucoup trop éloigné de votre box c'est pour cela que vous ne parvenez pas à le piloter.
Bonne journée,
Quelle est la conclusion ?
Le portail motorisé EXAVIA RTS ne sera jamais piloté à distance par l’application TAHOMA?
Avez vous une solution technique pour palier au problème de distance entre le Swich TAHOMA et le portail? Répéteur par exemple ?
Bonjour Jean-michel,
Malheureusement il n'existe pas de repeteur RTS. il n'y aura pas de solution concernant ce probleme de porté radio.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
jean michel a répondu
Vanessa a répondu
jean michel a répondu
Vanessa a répondu
jean michel a posé une nouvelle question