Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est...
Bonjour Kevin,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonjour, après la cam intérieure, la cam extérieure ... Toujours pas résolus les problèmes de connexion ... Je vois que le link se déconnecte et reconnecte fréquemment .. n'y...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements...
Bonjour Morgan,
Oui tout fonctionne à nouveau normalement depuis 2-3 jours. D'où venait le problème ?
Nous allons installer une autre caméra extérieure dans quelques semaines...
Bonjour,
sur la portail du routeur, je vois que les caméras extérieures sont connectées avec une qualité de connexion maximale.
pour autant, les caméra apparaissent comme...
Bonjour,
Ma camera extérieure Somfy se déconnecte du wifi de manière intempestive depuis quelques jours, alors qu’elle fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
La...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis chez VOO (fournisseur belge lié à Orange), mais de toute façon j'utilise leur box en mode bridge avec mon propre routeur ASUS, donc ça...