Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour,
Ma caméra extérieure fonctionnait plutôt correctement (quelques déconnexions plutôt rares). Depuis plusieurs semaines, j'avais une quinzaine de déconnexion par jour...
Bonjour Morgan,
Je ne sais pas si c'est une solution mais j'ai enfin réussi à réinstaller la caméra. Pour cela j'ai laissé la caméra hors tension pendant 24h minimum. J'ai...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements...
Bonjour Morgan,
Oui tout fonctionne à nouveau normalement depuis 2-3 jours. D'où venait le problème ?
Nous allons installer une autre caméra extérieure dans quelques semaines...
Bonjour,
Sur mon routeur Bouygues, la caméra extérieure est connectée en temps que Outdoor caméra, type imprimante, marque Samsung et j'ai même le modèle de mon imprimante...
Bonjour Ludovic
Voila un belle exemple que l'adresse MAC n'est pas unique.
Vous avez du avoir une imprimante Samsung et la box a mémorisée l'adresse MAC avec...