Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Je viens aussi dans ce post car j'ai les memes soucis que tout le monde j'ai tout essayer sauf changer de wifi avec du mesh.
je vais attendre la mise a jour mais je vous...
Bonjour,
Ma caméra extérieure fonctionnait plutôt correctement (quelques déconnexions plutôt rares). Depuis plusieurs semaines, j'avais une quinzaine de déconnexion par jour...
Bonjour Céline
Depuis ma dernière intervention sur la caméra je n'ai pas eu de problème. J'ai même l'impression qu'elle fonctionne mieux qu'auparavant, meilleurs détections et...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est...
Bonjour Timothé,
Comme déjà indiqué, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Outdoor et Indoor, une...
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes:
le micro de mes cameras intérieur et extérieur ne fonctionne plus quand, j'appuis sur le micro aucun son ne sort de la camera...
Bonjour Eric,
Un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras Indoor concernant le problème de micro, une...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec ma caméra extérieure comme plusieurs autres utilisateurs.
Ma caméra est très proche de la borne WiFi (résau Mesh). La connection est...
Bonjour à tous,
Comme déjà indiqué sur d'autres posts, un correctif est actuellement en cours de qualification et sera prochainement déployé sur l’ensemble des caméras...