Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
L’axe de ma caméra extérieur est cassé. Je constate que ce problème semble fréquent. Est il possible d’obtenir une réparation ? Ma caméra date de juillet 2025 donc...
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma caméra extérieur à mon nouveau réseau wifi.
La caméra a été paramétrée en ajoutant l'équipement caméra extérieure , caméra...
Bonjour,
Installation réussi, j’ai essayé d’installer la caméra depuis le téléphone de ma femme, et cela a fonctionné.
Je ne comprend pas pourquoi le miens ne détectait...
Bonjour,
Bonjour, j'ai une caméra extérieure encore sous garantie qui ne fonctionne plus après plusieurs tentatives vaines de dépannage de base. Son n° MAC est 0076B1096A51...
Bonjour Matthieu,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct...
Bonjour,
Je suis également concerné par ce problème et j’espère que Somfy prendra ce dysfonctionnement très au sérieux en publiant un correctif dans les plus brefs délais...
Bonjour,
depuis 1 mois environ, les images de la camera exterieure Somfy présentent des zones vertes.
Ci jointes avant et après.
Merci d'avance de me donner votre avis sur...
Bonjour,
Merci Jacky pour la proposition.
En fait, j'ai simplement débranché électriquement la camera, puis rebranché. La camera s'est reconnecté au Wifi automatiquement. Les...