Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Demande reinitialisation tahoma suite pb cle io

Bonjour,

Suite à un souci sur un volet, j’ai du faire la manipulation pour le réinitialiser sauf que cela a réinitialiser.tous les volets. Résultat j’ai perdu toutes les commandes murales io et une seule commande la totalite des volets. J’ai voulu supprimer l'installation pour repartir de zero et j’ai perdu mon chauffage dans l’histoire.
Le systeme doit certainement se connecter au serveur et reprendre les anciennes cle io ce sue je ne veux pas. Je voudrais repartir de zero et pouvoir identifier chaque volet pour une commande murale io.
Pouvez vous le faire svp?

Merci,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jordane D.
    Jordane D.

Jordane D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai acquis un kit de connectivité Somfy d'occasion qui est encore associé au compte de l'ancien propriétaire. Je suis donc dans l'impossibilité de l'appairer à mon propre compte.
    Pourriez-vous procéder à la réinitialisation côté serveur afin que je puisse l'activer ?
    PIN : 2120-2982-7033
    Merci d'avance pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Adrien
    Pour les volets c'est mort. La double coupure a effacée la clé IO dans les moteurs ce qui fait perdre toutes les télécommandes y compris Tahoma.
    Il va falloir refaire l'appairage des volets un par un.

Pour le chauffage, si vous n'avez rien touché coté thermostat, passerelle et chaudière vous pouvez essayez cette méthode pour retrouver l'appairage.

.../Configuration de l'installation
    accéder aux paramètres
    paramètres avancés
    Gestion clé IO
    continuer
    Lancer une découverte IO

Haut de page