Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Klf 150 (200) en mode répéteur sur somfy switch

Bonjour,
J'ai une box Tahoma switch et un velux klf150 configuré en mode répéteur (lumière bleue allulée en continue).
Est-ce qu'un Yellow pourrait me confirmer qu'il est bien appairé à ma box dont le code pin est 2041-3933-1834 ?
En effet, j'ai en particulier des capteurs amy de température assez éloignés et ma Tahoma les perds trop régulièrement.
Merci.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
56 / 100

Réponses

Michel R.
    Michel R.

Michel R.

Niveau
    0
    56 / 100
    Merci Jacky. Je l'avais aussi déjà lu. Ainsi que cela :
    https://forum.somfy.fr/questions/3679907-velux-klf-200-ww-correctement-appairee-somfy-tahoma-switch
    Mais dans ce cas, pourquoi 1 amy sur 4 (le plus éloigné) perd-t'il la remontée de courbe de température (ON-OFF 2 clignotements de led sur amy et télécommande activée sur l'appli comme les 3 autres).
    Je pense tout simplement que le klf150 ne joue pas son rôle dans la configuration de mon io.
    Michel

Il y a une ambiguïté sur les relais IO en générale.

Je n'arrive pas a savoir comment le passage sur le relais s'effectue.

Je constate que si le matériel arrive a capté le signal de la box, la bascule sur le relais ne s'effectue pas systématiquement.

Essayez de déplacer le Relais, mais on est vraiment dans la méthode empirique. Je n'ai trouvé aucune explication claire aujourd'hui.

Haut de page