Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM GSM? problème avec ma sirène

Bonjour,

Bonjour, je voudrais vous faire part d’une difficulté avec mon alarme PROTEXIUM GSM.
J’ai ajouté une sirène intérieure la semaine dernière
Depuis cette intervention, je reçois tous les soirs à 20:12 (exactement) un message « perte de liaison sirène extérieure ». Si j’efface le défaut liaison, il réapparaît le lendemain à 20:12. Également, la sirène extérieure ne bippe pas quand on met l’alarme ou qu’on l’enlève. Et depuis hier matin (vers 8 hr), la sirène extérieure faisait un BIP toutes les 5 secondes ; à midi, ce BIP avait disparu
J’ai pensé que j’avais atteint un nombre max de périphériques (j’en ai 14 si on compte cette nouvelle sirène), et j’ai donc inhibé la sirène intérieure (l’élément ajouté depuis la semaine dernière) en retirant une pile, et je l’ai mise en pause dans la liste des éléments
Ensuite, j’ai retiré une pile de ma sirène extérieure, et je l’ai supprimée (petite poubelle dans la liste des éléments, j'ai dû faire une ânerie)
J’ai voulu ensuite la réinstaller (bouton PROG sur la sirène extérieure, bouton Ajouter dans la liste des éléments, j’ai un BIP sur la sirène et un BIP boitier alarme, mais la sirène n’apparaît pas dans la liste des éléments ; il y a une mention « init élément (Gaz) » dans la liste des évènements
Et la sirène ne bippe pas à la mise en marche ou arrêt de l’alarme, et ne sonne pas si je simule une alarme
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Merci, cordialement, V

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
1
245 / 750
    Haut de page