Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor non détectée

Bonjour,

Depuis hier soir ma caméra Indoor ne semble plus détectée. Elle est bien connectée au Wifi (y compris après l'avoir débranchée et rebranchée plusieurs fois), je la vois sur mon routeur (mais visiblement pas de trafic) et je peux la pinger, elle est bien en 2,4 GHz. Mais l'app Protect me dit qu'elle est déconnectée et dans l'historique je vois que c'est le cas depuis hier 22:09...
Ma caméra est-elle en panne ?

Merci

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    77 / 100
    Merci Jacky. C'est bizarre de devoir redémarrer comme ça pour qu'un appareil wifi retrouve son serveur, mais bon, j'ai redémarré la Freebox pop (qui est en mode bridge), mon routeur Unifi, mes deux bornes Wifi et la caméra, ça semble fonctionner de nouveau, mais il y a une latence énorme.
    Il n'y a pas de souci côté serveur Somfy ?
    Parce qu'à un moment, j'ai eu un message que c'était en maintenance... J'espère que je ne vais pas avoir un déclenchement intempestif de l'alarme parce que la caméra ne se sera pas désactivée, ça m'est déjà arrivé...

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    77 / 100
    Ah, j'ai parlé trop vite, la caméra est de nouveau indisponible :(

Haut de page