Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Rain DIN ne se connecte pas

Bonjour, ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que lq Box internet est tombée en panne. Une fois la Box remplacée, Tahoma est theoretiquement connecté au wifi mais je narrive pas a controler les volets. Quand j'appuie sur le bouron RESET 8s pour reconnecter au wifi, cela ne fait rien. Tahoma ne clignote pas en bleu. Le LED est allumé comme montré sur la photo et l'application dit que Tahoma est bien connectée

Merci,

Fernando A.
Fernando A.

Fernando A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Normalement une Rail DIN c'est connecté avec un cable RJ45.

    La Led Blanche indique que la Tahoma est bien connectée.

    Rebootez votre box internet.

    Fernando A.
    Fernando A.

    Fernando A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ta réponse rapide. Ma Tahoma a toujours été connectée à la box internet par wifi. Et la box wifi a été rebootée du moment où elle a été remplacée. Je vais quand même essayer de me connecter par RJ45.

    Haut de page