Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Rain DIN ne se connecte pas

Bonjour, ma Tahoma rail DIN fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que lq Box internet est tombée en panne. Une fois la Box remplacée, Tahoma est theoretiquement connecté au wifi mais je narrive pas a controler les volets. Quand j'appuie sur le bouron RESET 8s pour reconnecter au wifi, cela ne fait rien. Tahoma ne clignote pas en bleu. Le LED est allumé comme montré sur la photo et l'application dit que Tahoma est bien connectée

Merci,

Fernando A.
Fernando A.

Fernando A.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Fernando A.
    Fernando A.

Fernando A.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci pour ta réponse rapide. Ma Tahoma a toujours été connectée à la box internet par wifi. Et la box wifi a été rebootée du moment où elle a été remplacée. Je vais quand même essayer de me connecter par RJ45.

Fernando A.
    Fernando A.

Fernando A.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour. J'ai branché Tahoma a la box internet a travers un cable Ethernet et les ports RJ45 mais cane fonctionnne toujours pas.

J'ai une Tahoma Rail din v2 avec code pin 2206-9023-2304. Elle fonctionnait avec tous mes volets jusqu'à il y a quelques jours
    , quand j'ai eu une panne de la box internet. La box internet a été remplacé et maintenant, malgré que je vois Tahoma connecté a la box (j'étais sur le wifi, maintenant je suis passé à cable Ethernet) je n'arrive pas a controller ni a associer a nouveau aucun de mes volets.

Les volets, RTS, fonctionnent bien avec leurs commandes individuels et aussi avec une telecommande avec laquelle je peux programmer quatre groupes de volets.

Merci

Ferrando Ausín Iglesias

Haut de page